22 avr. 2013

[Film] Une autre histoire de Cendrillon



L'autre jour j'ai regardé ce film pour passer le temps. Et quelle surprise ...

Et quelle surprise j'ai tout simplement ADORE !! Autant vous dire que cette critique va être assez courte car il n'y a pas grand chose à dire. Je pense que c'est un film qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est comme l'opéra.

En le commençant j'étais assez distante, je pensais retrouver une comédie romantique assez niaise et sans fond ... Bon d'accord, c'est niais et sans fond mais qu'est-ce que c'est prenant ! Je n'ai même pas mis pause pour aller faire pipi, c'est vous dire ...
Ici, on retrouve tous les éléments à succès de notre Cendrillon mais remis aux goûts du jour ... Une fille qui rêve de danse ( ce qui laisse place à de nombreuses chorégraphies vraiment belles ), deux soeurs totalement idiotes ( et mortellement drôles ), une belle mère qui ne pense qu'à elle et l'objet perdu qui n'est autre qu'un ... MP4 ! Alors la charmante princesse qui a dansé avec le joli héros devra donner le nom des pistes les plus écoutées, et ensuite, danser avec lui !





Bref ! Un couple vraiment touchant et qui va bien ensemble ... Ils sont tellement mignons. Franchement.

Ah et j'oubliais ... Il y a même la fameuse citrouille ! Mais je vous laisse découvrir sous quelle forme, vous allez rire ^^.

Bon, après pour les points négatifs du film on peut noter le coup du bal masqué ou personne ne se reconnais alors que les masques ne cachent rien, le fait de faire passer des « auditions » à ( quasiment ) que des blondes alors que l'héroïne est brune, une fin qui ne ressemble en rien à la vrai histoire ...
Mais bon, ça n'empêche pas de profiter du film et de beaucoup rire ... !

Je n'ai donc qu'un mot à dire : Bon visionnage à tous :)

Ma note est donc de 18/20 ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tout vos gentils commentaires :)