22 avr. 2013

[Manga] Princesse Kilala




Alors, que dire ce manga en restant objective …




Alors, que dire ce manga en restant objective …
J’ai vraiment dévoré les deux premiers tomes de ce manga. C’est une histoire simple, sans grande surprise mais tellement mignonne et attachante !

On se retrouve à côté d’une héroïne fan de princesse Disney ( comme nous ^^ ) qui vogue de monde en monde pour aider son prince charmant !
Qu’est-ce qu’il nous faut de plus, à nous, fans de Disney pour nous faire craquer ?
Même si, à première vue les dessins sont faits pour les filles … Pas vraiment. Je suis allé lire quelques avis sur le net et des garçons sont fans aussi !

Bref, je trouve l’histoire bien ficelée, même si la fin est prévisible ( à mon goût ) ça ne ma pas empêché de m’attacher à cette jeune fille du nom de Kilala et de suivre ses aventures sans m’arrêter … !
On a aussi nos 6 princesses Disney choisies pour apparaître dans cette série manga aux côtés de Kilala. Alors, les dessinateurs ne sont pas de Disney donc on pourrait s’attendre à un désastre mais … pas du tout ! Personnellement je les trouve très bien dessinées et leur univers vraiment ressemblants aux originaux …

Quel plaisir de se replonger dans de nouvelles aventures avec des personnages Disney !

En résumé on a des princesses Disney avec une fan de Disney … Pourquoi ça n’arrive pas à moi ?!!! ^^




Alors, le premier tome se passe avec Blanche-Neige et le second avec Ariel … 
Le troisième tome sera avec Cendrillon !


Même si je souligne le côté vraiment « cucu la praline » qui aurait pu être évité ( à mon avis ) je n’ai que deux choses à dire :
  • Vivement la sortie du troisième tome, le 22 aout.
  • Bonne lecture à tous :)

Ma note est un bon 17/20 ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tout vos gentils commentaires :)