13 mai 2013

[Look] Beetlejuice



Bonjour à tous !
Me revoilà avec un look rayure. J'adore les rayures !!!

Bon, c'est un titre pas très original mais ce pantalon que j'ai acheté à H&M me fait trop penser à ça ... :)
Sinon pas grand chose à dire sur cette tenue !
Ce pantalon est nouveau, deux semaines je crois, et j'en suis totalement fan !!!
Pour le reste, la veste viens de Cache-Cache, le débardeur surement La Halle, pour la bague je l'ai trouvé à Eram.
Pour le reste je ne m'en souviens plus, les chaussures sont vieille, le headband à été retrouvé pendant mon déménagement et le collier est un cadeau :)

Bon début de semaine à vous tous :D





Jeans : H&M / Maillot : La Halle / Bague : Eram / Veste : Cache-Cache
Vous pouvez aussi me suivre sur FacebookTwitter et Instagram

4 commentaires:

Merci pour tout vos gentils commentaires :)