10 mai 2013

[Look] Promenade en forêt


Bonjour mes agneaux !

Me revoilà avec un nouveau look coloré avec le gentil chien de la famille !
Il a été pris en photo il y a deux semaines donc la veste s'imposait ! :)

Pour les vêtements, le jeans viens de Kiabi, la veste en simili cuir de Jennyfer, pour ce qui es du maillot et de la petite veste grise j'en ai aucun souvenir ...
Les basket viennent de H&M. Vous avez pu les voir sur mon Instagram ici.
Le noeud viens de La Halle (je crois) Les bijoux je ne me souviens pas vraiment, ça doit venir soit de La Halle ou de Kiabi (à 95%)

J'aime vraiment ce jeans, vous le verrez surement souvent. On ne le vois pas mais il y a des genres de rainures violettes dessus, de la même couleur que le bas. D'ailleurs je ne retourne que ce pantalon la, d'habitude je n'aime pas ça ! Mais je trouve ça sympa cette double couleur.


Je vous souhaite un très bon week-end. Et oui, pour moi c'est travail cet après-midi et demain, alors je vous retrouve en début de semaine prochaine pour un nouvel article.
Profitez bien :)

Bisous mes loulous




Veste : Jennyfer / Jeans : Kiabi / Basket : H&M / Noeud : La Halle


Vous pouvez aussi me suivre sur FacebookTwitter et Instagram

2 commentaires:

Merci pour tout vos gentils commentaires :)