8 mai 2013

[Life Style] Un dimanche à DisneyLand




Bonjour à tous !

Après 2h de chargement de photo hier (et encore, si c'est pas 3h ou plus) et une guerre mondial pour ouvrir mon brouillon ce matin (oui, je suis à la campagne et le débit est ... comment dire ... primaire) 
me voilà enfin avec un nouvel article !!

Oui oui oui, dimanche j'étais à Disney. Vous le savez si vous me suivez sur Twitter ou Instagram :)
Une grosse journée bien remplis ! En tout, on compte une journée de 9h30 au parc, sans s'arrêter de marcher avec un rythme d'enfer (oui oui, à tel point que mes jambes souffrent encore)
Avec une chance monstre. Par la j'entends un temps radieux (j'ai passé l'après-midi en débardeur et le reste de la journée avec un petit pull) et entre 15 & 20 attractions donc ... On ne va pas se plaindre !
Je vous jure que le soir, j'ai bien dormis !!!

Ca faisait plus de 2 ans que j'étais pas retournée à DisneyLand, du coup j'ai un peu redécouvert tout le parc et son univers magnifique.
Bien sûr, je vous ai pris des photos et en voici quelques une :)


Le monde des Poupées. Toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs :)

Arrivé au parc dès le matin ! 

Parce que Disney c'est magique ... Et que ça fait peur aussi, parfois.

J'ai croisé le vrai Buzz. Enfin, le vrai, ... On se comprend ;)

Et pis j'ai vu le géant Buzz aussi ! (Qui peut le louper en même temps)

Après une course poursuite de 10 minutes à travers le parc
j'ai réussi à avoir cette photo de Peter & Wendy.
Même si Wendy n'est pas génial, Peter rattrape amplement le coup :)

Le château de la Reine de Coeur (que j'ai croisé mais pas pu prendre en photo)

Dans le labyrinthe ... Ou j'ai failli me perdre d'ailleurs.
Bin oui, j'ai pas du tout le sens de l'orientation !

Petite vue sympa de l'arbre de Robinson :)


Bisous mes agneaux. A très bientôt :)

Vous pouvez aussi me suivre sur FacebookTwitter et Instagram

6 commentaires:

  1. Disneylaaaaand <3
    Trop contente pour toi que tu aies eu ce superbe temps!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est sur que j'ai eu beaucoup de chance. Merci !!!

      Bisous :)

      Supprimer
  2. "Dans le labyrinthe ... Ou j'ai failli me perdre d'ailleurs.
    Bin oui, j'ai pas du tout le sens de l'orientation !"

    Ah bonnnnnnn tu crois ! xD

    RépondreSupprimer
  3. Wahou Disney Land, j'ai toujours voulu y aller...
    Merci pour tes photos, ça donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :)
      Je suis contente que ça te plaise

      Supprimer

Merci pour tout vos gentils commentaires :)